Bobine de 3100 spires en cuivre (section 0.785 mm²) avec noyau en tôle de silicium.Le noyau se déplace à l’aide d’un bouton solidaire d’une vis sans fin. Un index permet de repérer la position du noyau le long des graduations en cm et de lire directement la valeur de l’inductance en H. Le dispositif est muni de 2 poignées pour faciliter le transport.
Boîte de condensateurs comprenant 12 valeurs de condensateurs.Raccordement au circuit par 2 douilles banane de sécurité.
Boîte multidécades de résistances en coffret métallique robuste. Existe en version 4, 5, 6 ou 7 décades.
Boîte de 7 décades d'inductances en boitier métallique robuste.Sortie sur douille banane de sécurité pour chaque décade.
Rhéostat en boitier métallique robuste avec curseur et connexion par douilles banane de sécurité.Il est conseillé de ne pas utiliser ces rhéostat à leur puissance maximale plus de 15 minutes.
Cette bobine à induction est variable de 0,1 à 1,4 H. Un bouton solidaire d’une vis sans fin permet de déplacer le noyau central.Une échelle double, graduée en cm et en Henry, permet de repérer la position exacte du noyau. Il est conseillé de travailler sous des tensions max de 60 V en continu et de 30 V en alternatif.